Les Afters du 30

Le 4 février 2021

En session virtuelle à partir de 17H

Les Afters du 30

La Communauté Paris-Saclay, à travers son espace d’accompagnement à la création d’entreprises et de coworking, organise Les Afters du 30.

Cette action s’intègre dans le cadre du dispositif Entrepreneur #leader, soutenu par l’Agglomération Paris-Saclay, s’affirmant ainsi comme facilitateur et multiplicateur d’opportunités pour tous les entrepreneurs du territoire.

Le temps d’une soirée,

– si vous êtes porteur d’un projet, venez exposer vos idées et votre ambition pour conquérir les investisseurs présents à distance.

– si vous êtes investisseurs professionnels, business angels,… venez assister à la présentation des 8 start-ups en recherche de financement qui seront sélectionnées pour vous : elles sont accompagnées et ont été cooptées par les structures d’aide et d’accompagnement du territoire de la Communauté d’Agglomération Paris-Saclay (incubateurs, pépinières, pôles de compétitivité, grandes écoles, laboratoires…). Participez au développement des business de demain et associez-y votre image ! Nous sommes là pour favoriser vos rencontres d’affaires.

A noter que les lauréats des Afters du 30 seront également conviés prioritairement à participer au prochain Techinnov 2021.

Cette année compte-tenu des conditions sanitaires, les Afters du 30 se dérouleront en virtuel. Chaque projet disposera de 5 min pour présenter son projet suivi d’une phase de questions/réponses avec les investisseurs présents à distance.

Vous êtes une start-up ?

Déposez votre dossier de présentation pour être sélectionné afin de pitcher lors de cet évènement.

Vous êtes un investisseur ?

Inscrivez-vous à cette soirée afin de pré-réserver votre participation.

Paris Saclay Business Angels
Finance et Technologie