Libhéros, le Héros des soins à domicile lève 1,1 million d’euros pour accélérer sa croissance


Solution novatrice pour le marché des soins à domicile, Libhéros facilite le quotidien des patients, proches et professionnels de santé exerçants à domicile.

Grâce à une plateforme internet et une application mobile embarquant un innovant algorithme de recherche, de géolocalisation en temps réel et d’optimisation des tournées des professionnels, Libhéros met en relation les patients et les professionnels de santé, et facilite ainsi l’organisation et la coordination des soins à domiciles.

Pour les patients et proches : www.libheros.fr, la plateforme de prise de RDV en ligne pour les soins à domicile  – simple, rapide et disponible 24h/24 et 7j/7.

Pour les professionnels de santé : Libhéros Pro, leur nouvel outil facilitateur du quotidien. Commercialisée en mai 2017, l’application mobile est déjà utilisée quotidiennement par plusieurs centaines de professionnells de santé.

Avec l’appui de Finance & Technologie, Libhéros a fait partie des 27 start-up sélectionnées, parmi plus de 160 candidatures, pour participer aux Funding Meetings de Techninnov 2017. Ces rencontres avec des financeurs de l’innovation permettent aux jeunes start-up de présenter leur projet et de recevoir des conseils avisés de la part des investisseurs, devenant un véritable levier d’amélioration pour les entrepreneurs.

Cette levée de fonds va permettre à Libhéros d’étendre et de consolider son service sur toute la France. Son objectif est d’accroître le nombre de professionnels de santé actifs et disponibles à la prise de RDV en ligne. La start-up va également pouvoir s’agrandir afin de proposer de nouvelles fonctionnalités pour les patients et les professionnels de santé, et ainsi, leur apporter toujours plus de confort au quotidien. De belles perspectives de développement attend ce jeune « Héros » !

Finance & Technologie leur souhaite une croissance pleine de succès !

Pour en savoir plus, consulter le communiqué de presse de Libhéros en cliquant ici.