La transformation au cœur du Bpifrance Inno Génération 3


Le 12 octobre dernier s’est tenu la 3e édition du Bpifrance Inno Génération. Devenu un rendez-vous incontournable pour les entrepreneurs d’Europe, cet événement a pour objectif de propulser les start-up innovantes dans le monde de demain.

Plus de 35 000 entrepreneurs ont participé à cette édition, mais aussi des centaines de « speakers », des chefs d’entreprises emblématiques et des personnalités inspirantes, réunis pour transmettre l’énergie d’entreprendre et encourager les entreprises à réussir leur transformation.

La « transformation » était donc au cœur de ce « BIG 3 », incitant les entrepreneurs à créer, innover, se développer et à avoir confiance en l’avenir, afin de devenir acteur d’un monde qui évolue en permanence.

La French Fab et la French Tech étaient également à l’honneur en cette journée spéciale qui a révélé, à travers les nombreuses interventions, les ateliers de travail ou encore les démonstrations d’entrepreneurs venant de tous horizons, l’image d’une France qui innove.

Les Business Angels de Finance & Technologie étaient bien évidemment présents pour écouter, conseiller et repérer les entrepreneurs les plus innovants.